• Le 28 Juin: Ptite pub par-ci, par là!


    2 commentaires
  • Fruit Basket, tomes 6 et 7

    Fruit Basket, tomes 6 et 7 Fruit Basket, tomes 6 et 7

    L'auteur-illustrateur: Natsuki Takaya

    L'édition: Delcourt

    Résumé t.6: Tohru s'inquiète pour la santé de Kyô, qui s'est considérablement affaibli avec la saison des pluies. Un jour, son maître en arts martiaux, Kazuma, arrive chez Shiguré. Il est venu pour soumettre Kyô à une épreuve très difficile... Dans ce sixième volume, nous allons enfin connaître le passé de Kyô.

    Résumé t.7: Tohru, Kyô et Shiguré passent des journées agréables en compagnie de Kisa, qui séjourne pour l'instant chez eux. Un jour, apparaît un autre membre des "douze". Ce jeune garçon, qui s'appelle Hiro, va passer son temps à embêter et humilier Tohru. Pourquoi? Parce qu'il aime Kisa en secret et considère Tohru comme sa rivale...

    Mon avis: Les deux tomes m'ont plu, autant l'un que l'autre. Et Kisa est toujours mon personnage préféré.

    La note: 20/20, comme d'habitude!


    6 commentaires
  • Salut les langoustines!

    (NON, ne me dites pas que vous n'êtes pas des langoustines, je le sais et OUI je vous répète que j'ignore les raisons qui m'ont poussée à vous donner un tel surnom... ah, de plus je tiens à préciser que je n'aime pas les langoustines, et tous les fruits de mer en général...)

    Bon des nouvelles de moi?

    1) J'ai retrouvé ce que je voulais dire dans le 4) du 25 juin: je continue l'orchestre l'année prochaine avec ce même prof que j'avais cette année, vous vous souvenez?: Le 6 Avril. L'année prochaine, donc, rendez-vous à disneyland ou à Hollywood, parce qu'on va jouer des musiques de film (Genre Pirates des Caraïbes, Star Wars...).

    2) TOUJOURS pas déclaré mon amouuuur à [censuré pour des raisons de respect de ma private life] mais peut-être que l'année prochaine... NON, ATTENDEZ, J'AI DIT PEUT-ÊTRE!!!!!

    3) Le brevet est passé, oui, il est bel et bien derrière moi, d'ailleurs le collège aussi, car c'est officiel, je rentre au lycée [censuré pour ne pas donner envie à un éventuel pédophile]. Avec une de mes best friends forever d'ailleurs! On va prendre la même option et le même enseignement d'exploration pour mettre toutes les chances de notre côté d'être dans la même classe...

    4) Je suis en deuil de mes deux autres meilleures amies, qui ne vont pas aux mêmes lycée que moi... Dire qu'on ne va se voir que pendant les vacances ou peut-être le week-end! Elle vont trop me manquer crycrycry QUELQU'UN snif AURAIT IL snif DES snif MOUCHOIRS????

    5) Vacances!

    6) Ça fait quand même bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on mets les pieds dans ce collège en tant qu'élève. Donc on s'est assurées avec Loulou de venir voir TOUS nos anciens profs (OUI, même toi, MF et aussi Mr. [censuré pour cause d'anonymat]) et qu'on leur dirait les bonnes et les mauvaises choses qu'on a fait avec eux lors de cette merveilleuse année qui a passé trop vite... cry

    7) Je t'aime [censuré pour des raisons de respect de ma private life]. OUI JE SAIS IL PARAIT QUE C'EST LÂCHE DE LE DIRE QUAND L'AUTRE N'EST PAS EN FACE MAIS MERDE JE LE DIS QUAND MÊME!!!!

    8) J'ai plus rien à dire, Bye!


    3 commentaires
  • L'année où tout a changé

    L'année où tout a changé

    L'auteur: Jill Hucklesby

    L'édition: Millézime (Bayard Jeunesse)

    Le résumé: A 13 ans, Amy est championne de natation. Quand elle ne s’entraîne pas, elle adore danser sur son lit en chantant, une brosse à cheveux en guise de micro. Selon elle, un smoothie à la fraise est ce qui se rapproche le plus du paradis. Surtout quand elle le partage avec sa meilleure amie, Sophie. Mais un samedi matin, alors qu'Amy fait du shopping, sa vie bascule en une seconde. Dès lors, elle devra se battre pour tout réapprendre: nager, rire, et même aimer...

    Mon avis: Je crois que c'est un de mes livres préférés. Je me suis identifiée à fond à Amy, même si je n'ai pas eu d'accident! Et j'ai même réemprunté le roman pour mon carnet de lecture!

    La note: 20/20 <Applaudissements>


    votre commentaire
  • - Et sinon en amour t'en es où ?

    - Tu vois la ligne de départ ?

    - Oui ?

    - Ben moi je suis encore dans les vestiaires.

     

    Mais moi, ce que je veux, c'est quelqu'un qui aurait peur de me perdre.

     

    Je voudrais crier au monde entier pour qu'ils sachent comment je t'aime

     

    Oui je suis mal. Oui je suis triste. Très triste.

    Mais j'estime que personne à besoin de le savoir, alors je souris

     

    Le bonheur n'est réel que quand il est partagé

     

    Si tu savais combien je pense à toi, tu porterais plainte pour harcèlement moral

     

    J'ai beau dire que les moqueries endurcissent, quand elles viennent de toi, ça me brise le cœur.

     

    Je ne sais pas comment te dire ce que je ne peux pas t'écrire, faudrait que j'invente des mots qui n'existent pas dans le dico.

     

    L’amour ne vaut rien, mais rien ne vaut l’amour

     

    I'm sorry, I'm not perfect

     

    Une vie sans amour est une vie de perdue

     

    Ce n’est pas ce qui est beau qu’on aime, c’est ce qu’on aime qui est beau.

     

    Ne pleure pas devant les autres car celui qui ne te connait pas rit, celui qui te hait jouit et celui qui t’aime souffre.

     

    Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux." mais putain moi c'est toi que je veux, j'men fou des autres

     

    J'ai des morceaux de toi dans le cœur, dans l'âme et sur la peau. Quand d'autres ne laissent que le vide, de toi je garde tout, j'ai toujours tout gardé.

     

    Aime avec ton cœur. Pas avec tes yeux.

     

    Aimer est un verbe qui se conjugue a tous les temps, mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer... 

     

    Tu crois que je suis heureuse, parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux brillent ? Mais si je te dis que je vais bien, c’est seulement pour essayer de m’en convaincre moi-même. Si tu me vois rire, et sourire, c’est seulement pour ne pas pleurer. Et si tu vois mes yeux briller, c’est seulement les larmes qui essayent de ne pas couler.

     

    Personnellement, la pire chose qu'un garçon peut faire à une fille est de l'ignorer pendant qu'elle, elle l'aime de tout son cœur.

     

    Et vous, connaissez-vous des citations sur l'amouuur?


    votre commentaire