• Azami, le cœur en deux

    Azami, le cœur en deux

    Azami, le cœur en deux

    Les auteurs: Marc Cantin et Isabel

    L'édition: Nathan

    Le résumé: Azami vit depuis toujours avec sa grand-mère un peu sorcière au pied du mont Kaïdo. Et voilà que son père lui propose de l'emmener en vacances à Paris! Pour la jeune japonaise, c'est je choc des cultures. Ses habits d'enfant sage forment un drôle de contraste avec les cheveux verts de Myo, l'adolescente qui l'accueille. En plus, Myo se montre détestable avec elle. Son petit ami Joan, en revanche, est charmant...

    Mon avis: J'ai bien aimé, parce qu'on découvre un peu la culture japonaise, mais j'ai trouvé ça un peu enfantin. Bon, d'accord c'était un livre de mon petit frère, alors c'est normal!

    La note: 16/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :