• Cœur Coco

    Cœur Coco

    Cœur Coco

    L'auteur: Cathy Cassidy

    L'édition: Nathan

    Le résumé: Je m'appelle: Coco Tanberry

    Mon âge: 12 ans

    Je suis: Idéaliste

    Mon style: Jean et bottes en caoutchouc

    J'aime: Le chocolat et les nuits à la belle étoile!

    Je rêve: De sauver les espèces animales en voie de disparition.

    Mon problème: Personne ne me prend jamais au sérieux...

    Mon avis: Ce n'est pas celui que j'ai préféré! Je pense que je l'aurais adoré quand j'était petite, parce que j'adorais les chevaux. Maintenant, franchement... mon truc c'est plus les aigles, les tigres blanc et les papagaios*! Enfin, bon, certes j'ai apprécié que Coco défende la cause des animaux en voie de disparition, mais bon, je ne trouve pas l'histoire très originale. Ça fait un peu cliché la fille qui sauve des chevaux d'un homme qui les maltraite... J'ai aussi trouvé dommage que les choses ne se précisent pas avec Steevie, si vous voyez ce que je veux dire! Ah, si y'a un moment que j'ai adoré, c'est quand Coco joue du violon dans le cottage en ruine pour le poulain que vient de naître!

    La note: 16/20

    * Papagaio: Perroquet en portuguais


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :