• Cœur Mandarine

    Cœur Mandarine

    Cœur Mandarine

    L'auteur: Cathy Cassidy

    L'édition: Nathan

    Le résumé: Je m'appelle: Summer Tanberry

    Mon âge: 13 ans

    Je suis: Perfectionniste

    Mon style: Leggings et robes à la mode

    J'aime: La danse, la danse, la danse

    Je rêve: De devenir danseuse professionnelle

    Mon problème: J'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...

    Mon avis: Je crois que des trois tomes qui j'ai déjà lus, celui-là est mon préféré. J'adore l'histoire et le couple Summer-Tommy (trop mignon!). J'aimerais tellement que la soirée chez Anthony existe dans la vraie vie... Oui, si vous ne l'avez pas encore lu, vous ne savez pas de quoi je parle mais vous comprendrez en le listant! Ah, et aussi, je trouve qu'au fur et a mesure de l'histoire, Honey devient de plus en plus sympa!

    La note: Ah, si seulement je pouvais mettre 21/20 pour montrer qu'il est mieux que les précédents! Bah, donc 20/20!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :