• Cœur Salé

    Cœur Salé

    Cœur Salé

    L'auteur: Cathy Cassidy

    L'édition: Nathan

    Le résumé: Je m'appelle: Shay Fletcher

     Mon âge: 15 ans

    Je suis: Passionné de musique

    Mon style: Bonnet noir et tee-shirts de surfeur

    J'aime: Cherry Costello

    Je rêve: De devenir chanteur professionnel

    Mon problème: Cherry pense que je suis encore amoureux de Honey, mon ex...

    Mon avis: Bon autant le dire tout de suite, le truc qui m'a le plus plu dans ce livre, c'est sa couverture XD! Maintenant, passons aux choses sérieuses! Sérieusement, donc, c'est la couverture que j'ai préférée parmi les 4 premiers tomes. Et sinon j'ai bien aimé ce tome, on en apprend plus sur la famille de Shay, on le comprend mieux. Seul regret, j'aurais aimé que la chanson qu'il écrit soit mise en musique... or, je suis allée voir sur le net et je n'ai pas trouvé!

    La note: 19,5


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:45

    J'hésite à lire cette série ... j'ai aimée un tome de ma vie selon moi mais sans plus car j'avais l'impression que le livre n'avais pas de but précis . (Désoler au fan aussi) Tu vois ce que je veux dire ou non ? Pourrais tu me conseiller ? 

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:04

    Honte à toi! Je suis fan de ma vie selon moi!:-) 

    Je te conseille ces deux séries parce qu'elles sont vraiment super!!! Et pour ma vie selon moi, c'est normal qu'il n'y ait pas vraiment de but car ça raconte la vie d'une lycéenne donc ya pas vraiment de but à la vie :-)

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:19

    Oh je comprend c'est vrai vus sous cette angle bon d'accord je vais y réffléchir alors ^^

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:51

    Je ne te force pas hein!!

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:11

    Je me forcerais pas promis ;)

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:25

    :-):-)

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :