• Cœur Vanille

    Cœur Vanille

    Cœur Vanille

    L'auteur: Cathy Cassidy

    L'édition: Nathan

    Le résumé: Je m'appelle: Honey Tanberry

    Mon âge: 15 ans

    Je suis: Rebelle et sensible

    Mon style: Tongs et robes de plage

    J'aime: La liberté

    Je rêve: D'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

    Mon problème: Je détruis tout ce que j'aime...

    Mon avis: Avec Cœur Mandarine, c'est incontestablement mon préféré de toute la série!!! Déjà dès le début de la saga, je me disais que ce tome serait sans doute super: en effet! Avec l'histoire du renvoi du lycée, déjà, je me disais qu'il y allait avoir des rebondissements. Mais quand je l'ai lu et que j'ai vu que Honey fini harcelée par un type qui n'est autre que Anthony, j'étais conquise. Alors même ceux qui détestent Honey vont changer d'avis en le lisant, j'en suis sûre! Ah, une dernière chose: je ne sais pas vous mais quand Honey essaie de parler de ses problèmes avec son père et qu'il la rembarre, j'ai trouvé ça carrément injuste!

    La note: 100/20 (je sais, c'est pas possible mais vu que j'ai mis 20 à tous les autres, il faut bien que je le surélève!)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :