• Demande de partenariat

    Hello!

    Si vous êtes arrivés jusque ici, c'est que vous êtes intéressés par un partenariat avec moi. Alors, Okay, ça marche!

    Bon, alors si vous voulez devenir partenaire avec moi, il faut que vous soyez abonnés a mon profil!

    Ensuite, ben voilà, c'est parti, il faut que vous me donniez:

    Votre bouton (taille: 88*31px):

    Votre lien:

    Voilà, dès que vous avez fait ça, je vous ajoute en partenaires!

    Si vous voulez m'ajouter en retour, voici mon bouton et mon lien:

     (merci à Hakurei pour ce bouton!)

    http://clic-clac.eklablog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :