• Harry Potter et la Coupe de Feu

    Harry Potter et la Coupe de Feu

     

    Harry Potter et la Coupe de Feu

    Le réalisateur: David Yates

    Production: Heyday Films

    D'après: "Harry Potter et la Coupe de Feu", roman de J.K. Rowling

    Le résumé: Cette année, un tournoi entre Poudlard et deux autres célèbres écoles de magie, Dumstrang et Beauxbâtons, se joue. Seuls les sorciers de 16 ans minimum ont le droit de participer. Et la coupe a choisi Fleur Delacour, Viktor Krum et Cédric Diggory. Mais, alors que les écoles félicitent leurs champions, un quatrième nom sort de la coupe...

    Mon avis: C'est pas mon préféré, mais je l'aime bien quand même. J'ai particulièrement aimé le moment où..., non pardon, je ne vous le dit pas, vous allez le découvrir!

    La note: 15/20!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :