• Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Le réalisateur: David Yates

    Production: Heyday Films

    D'après: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", roman de J. K. Rowling

    Le résumé: Cette année, les Détraqueurs, mystérieux gardiens de la prison d'Azkaban, encerclent Poudlard. Un dangereux criminel, Sirius Black, s'est échappé de la prison. Le monde des sorciers est en effervescence! Surtout depuis qu'ils ont appris que le prisonnier recherche en réalité une personne précise. Dont le nom de famille commence par un P...

    Mon avis: Bon, je ne vous fais plus de critiques! Comme tous les Harry Potter, je l'adore! Surtout que c'est un de mes préférés en livre... et en film aussi!

    La note: Je lui donne 19/20!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:22

    Personnellement je préfère le livre ;)

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:31

    j'ai bien aimé les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :