• La reine des neiges

    La reine des neiges

    La reine des neiges

    Le réalisateur: Chris Buck et Jennifer Lee

    La production: ??? (si quelqu'un la connait, peut-il me la donner?)

    Le résumé: Débordée par la puissance de ses pouvoirs magiques, une jeune reine plonge son royaume dans un hiver éternel et s'exile  alors loin de ceux qu'elle aime. Dans l'espoir de briser la malédiction et de la ramener à la maison, sa sœur, l'audacieuse et intrépide princesse Anna, entreprend un dangereux périple où elle devra affronter le blizzard et les trolls, les sommets escarpés et les loups... en compagnie d'un montagnard rustre, de son renne au cœur de labrador et d'un bonhomme de neige magique qui rêve de paresser au soleil de l'été! 

    Mon avis: Oui, je sais, j'ai 14 ans, c'est un âge un peu déplacé pour voir des films Disney! Pourtant, j'ai adoré ce film, avec des chansons généralissimes et, même s'il ne ressemble pas au conte d'Andersen (mon compte préféré), j'ai été contente de le voir! 

    La note: 20/20!!! 

    Et en bonus, voici mes trois chansons préférées dans ce film!

    Libérée, délivrée 

    Le renouveau

    Je voudrais un bonhomme de neige


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:54

    Moi aussi j'adore ce film ! Et j'étais contente qu'Anna ne finisse pas avec Hans, ça aurait été trop nunuche ! ;)

    Je connais par cœur Libérée, délivrée et Je voudrais un bonhomme de neige :3

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:59

    Moi aussiiiiiiiiiii, bienvenue dans le club (j'entend par la que je connais aussi ces chansons par cœur!). Sinon, j'aime bien l'idée que Hans en fait soit un vrai manipulateur, ça change des Disneys habituels!

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:17

    Ouais, d'habitude c'est : le prince il est tout gentil et tout beau mais là, nan ! C'est : le prince c'est un gros salaud XD

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:18

    Ouaiiiiis!

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:21

    En plus il est pas spécialement beau !

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:26

    non c'est clair! Je préfere quand même Christophe

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:37

    Ouais mais il est pas beau non plus ! XD

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:02

    Bah... il a un petit coté ours des montagnes je trouve... OK je suis dans mon délire...

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:31

    XD En plus t'as raison ! XDDDD

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :