• La vie simplement, Mickaël Miro

     Le chanteur: Mickaël Miro

    Cette fois, je vous présente un de mes chanteurs favoris, avec le premier titre de son nouvel album. Let's Go!

    Paroles: La vie c'est méchant,

    On l'imaginne comme un jeu d'enfants

    Légère comme une marelle

    Plus belle qu'un cerf-volant

    C'est que du vent

    La vie c'est violent

    Sans prévenir, la vie montre les dents

    Souvent nos fleuves tranquilles se déchaînent, en torrents

    La vie c'est violent

    Refrain: Chantez "La vie est belle"

    En plein tourment

    Me fait pousser des ailes

    Juste le temps

    D'admirer l'essentiel

    Tout simplement

    Les pieds dans le vide

    Criez "Je suis vivant"

    Eh oh, eh oh, Je suis vivant!

    Eh oh, eh oh, Oh ohhhh

    La vie c'est dément

    Sans préavis la vie coupe le courant

    Souvent les premiers a partir

    Pensent avoir le temps

    La vie te ment

    La vie c'est devant

    Bonheur en prime, à bout portant

    Reste à trouver les clés pour aller de l'avant

    Evidemment

    Refrain (x2): Chantez "La vie est belle"

    En plein tourment

    Me fait pousser des ailes

    Juste le temps

    D'admirer l'essentiel

    Tout simplement

    Les pieds dans le vide

    Criez "Je suis vivant!"

    La vie simplement

    Ne donne rien, qu'elle ne reprend

    (x2) Eh oh, eh oh, Je suis vivant!

    Eh oh, eh oh, oh ohhhh

    (x2) Les pieds dans le vide

    Vivant

    Mon coeur dans le vide

    Est-ce que tu l'entends

    La vie simplement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :