• Le 20 Août: Hellow!

                                                    

    Coucou!

    Comme vous le voyez, j'ai crée un autre blog, mais cette fois, pour y exposer mes coups de coeurs, mes lectures ou autres.

    Donc dans la rubrique "Mes lectures" seront, comme son nom l'indique, exposés tous les livres dont je ferai la critique. La note que je donnerai à chacune de ces critiques, se présentera comme ceci:

     =Super!!!

     =Bien!

     =Passable.

      =Bof... 

     =Nul... 

    Voila pour les notes.

    Dans la rubrique "Autres" seront regroupés le contact, le livre d'or et le "coin des questions".

    Comme vous vous en doutez aussi, la rubrique "Mes musiques" regroupera une sorte de playlist avec plusieurs musiques que j'aprécie.

    Et enfin, la rubrique "Mes Films"... vous comprenez ce qu'elle contiendra!

    Bonne visite!

    Mélou 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :