• Le 25 Février

    Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc de dingue!

    Vendredi, je m'étais dit: Bon, pendant les vacances, je vais courir au moins une fois par jour.

    L'erreur que j'ai faite, c'est d'aller courir aujourd'hui. Parce que quand je suis partie, il pleuvait un tout petit peu. Je me suis dit que ça n'allait pas durer longtemps. Et ça n'a pas duré longtemps, effectivement. Le problème, c'est que c'est devenu pire. Il s'est mis à grêler et j'ai couru comme une folle jusqu'à la maison. Je vous dis pas l'hilarité de mes parents quand je suis rentrée trempée! J'ai mis tout mes habits à sécher et je me suis blottie sous une couverture avec un chocolat chaud en regardant ICarly.

    Goodbye! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :