• Ma vie Selon Moi, 5 tomes

    Ma Vie Selon Moi, 5 tomes

    L'auteur: Sylvaine Jaoui

    Edition: Rageot

    Résumé: Durant ces 5 tomes, on suit la vie de Justine, une jeune lycéenne, tout au long de son année de bac. Entre les amours qui changent, les fiestas entre amis, les révélations innatendues, les crises de fou-rire, les disputes et les révisions intensives, le club des CIK+1 (Justine, Léa, Nicolas, Jim, Ingrid et Thibault) n'en finit pas de nous étonner!

    Mon avis: Exellents livres! J'ai bien aimé car ça raconte vraiment la vie d'adolescents comme vous et moi!

    La note: 20/20 pour ces 5 tomes!

     

    Ah, mais j'oubliais! En bonus, un lien vers une interview de l'auteure, Sylvaine Jaoui!

    http://www.livre-attitude.fr/blog/interview-de-sylvaine-jaoui/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:59

    Je viens juste de le recevoir en cadeau de noel de la part d'une amie.

    C'est vrai que c'est très sympa. Même si ça se lit vite

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:06

    ok, comme tu as vu, il y a plusieurs tome, et le 6 est sorti en octobre

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:41

    oui ! je viens de le voir ! ^^

    N'empêche, c'est plutôt bien cette histoire ! On s'attache vite aux personnages, mais mon préféré c'est Nicolas, un vrai garçon, vrai de vrai ^^

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:15

    Ah, je sais pas... oui c'est vrai je l'aime bien, mais j'aime aussi justine et Léa qui sont attachantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :