• Ma vie selon moi, t. 6

    Ma vie selon moi tome 6

    Ma vie selon moi, t. 6

    L'auteur: Sylvaine Jaoui

    L'édition: Rageot

    Le résumé*: Ça y est! Le bac est derrière nous et la vraie vie peut débuter. C'est le moment de faire le point sur nos envies et surtout... de les réaliser, à commencer par la recherche de l'appartement idéal et la conquête de la liberté qui s'offre enfin à nous. Mais si l'avenir nous sourit, est-il vraiment tout tracé?

    Mon avis: Ce livre est excellent, tout comme les précédents d'ailleurs! Je pense qu'il mérite une bonne note.

    La note: 20/20! <clap, clap, clap>

     

    * Le résumé n'est pas de moi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:47

    Je l'ai lu aussi, tu penses qu'il y aura une suite ? J'espère... Tout comme j'espère que Justine finira avec Jim !

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:58

    Ah, toi tu est pour Jim + Justine? Moi je préfère Thibaut, personnellement... Sinon il y aura une suite, je suis sure, car a la fin de ce tome, il y a marqué "A suivre..." il me semble! Et sinon, j'ai le lien du "blog de Justine": http://www.monblogselonmoi.com/ même si l'auteure n'y écrit plus beaucoup, peut-être parce qu'elle est en plein dans le tome 7 qui sortira, si j'en crois les commentaires, le 8 octobre 2014!

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:14

    Ok, merci de l'info ! Thibaut je le trouve un peu trop... parfait ?

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:15

    Ah... peut-être... Mais bon, chacun ses goûts!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :