• Raiponce

    Raiponce

    Raiponce

    Le réalisateur: Byron Howard et Nathan Greno

    La production: Walt Disney Animation Studio

    D'après: "Razpunzel", conte des frères Grimm

    Le résumé: Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris au piège par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille, à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L'étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C'est le début d'une aventure délirante bourrée d'action, d'humour et d'émotion au cours de laquelle l'étonnant duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l'instinct de protection superdéveloppé et une drôle de bande de malfaiteurs...

    Mon avis: Celui-là aussi, je l'ai vu dans l'avion. Ça faisait un moment que je voulais le voir et quand je l'ai trouvé dans la liste des films qu'ils proposaient, je n'ai pas hésité une seconde. Et dès le début, j'arrêtais pas de rire... mon frère a du se demander ce qui se passait!

    La note: 20/20!!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :