• Stairway to Heaven, Led Zeppelin

    J'ADORE cette musique!!! Elle est juste magnifique! Alors, comment je l'ai découverte: Voilà, toute cette semaine je faisais un stage de théâtre et on jouais 5 scènes courtes. La dernière, c'était la meilleure, à mon avis: on devait tous s'habiller en blanc et on mettait en scène une fille qui rêve et qui se retrouve avec toutes les facettes de sa personnalité; l'humour, la délicatesse, la jalousie, la joie, la sournoiserie, la haine... Et les sentiments négatifs affrontent les sentiments positifs. Et moi dans tout ça? Moi, je jouais avec une autre fille un personnage neutre et à la fin, nous replacions tous les personnages pour former une belle scène, où on pourrait croire qu'il n'y a pas eu de dispute. C'était un scène muette, il fallait donc une belle musique pour accompagner. C'est là ou intervient Stairway to Heaven. Oui, c'est cette chanson qu'on a choisi:


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:18

    C'est vrai que c'était super! Moi j'avais adoré cette scène!

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:18

    C'était ma préférée...

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:20

    Ouai! Pareil! Moi je jouais un gentille (je lavais tout avec un chiffon blanc).

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:21

    Je sais je sais... et Félix en avait ras le bol!

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:23

    Ca c'est sur! Le pauvre! Mais fallait bien que je nettoie un méchant!

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:28

    ah ouais... ta lu mon mail?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :