• Tag #2

    Taguée par Fiphie

    1-Comment as tu découvert Eklablog?

    Une amie m'avait parlé en 5ème de la plateforme sur laquelle elle avait un blog... Et quand j'ai eu envie de m'en créer un en 4ème, je suis venue tout de suite ici ^^

     2-Quels ont étés tes différents pseudos?

    Mélou2000, c'était mon seul pseudo

    3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

     Je dirais #Nolwenn ou dalli

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

    Pour écrire des histoires au début ^^ j'avais envie de partager mes textes et puis mon premier blog était aussi sur les origamis...

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Alors... franchement OUI! Déjà au niveau des visiteurs, je crois que je ne suis jamais allée au dela de 100 sur mon premier blog... Après au niveau du thème de mon blog quand je m'en rappelle je suis au bord de la crise cardiaque!

    6-Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

    Fiphie, Mimicat, Elinae, Vick Laney (même si elle est absente depuis longtemps...), Perdule... après peut-être que j'en oublie... --' désolée u_u

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    J'aime beaucoup le blog d'Elinae et celui de Fiphie (ce sont ceux dans lesquels je passe le plus de temps mis à part les miens je crois...)

    Je tague :

    Mimicat et Vick Laney... après si d'autres veulent faire le tag c'est avec plaisir :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 19:36

    Merci ça fait plaisir ♥ :)

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:48

    Haha ^^ de rien

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:59
    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:52

    Thanks Mélou!

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:48

    De rien ^^

    Fiphie: J'adore ton avatar :D

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:49

    C'est Nino-Kohai qui me l'a fait ! ^^ moi aussi je l'adore *-*

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:25

    C'est vrai qu'il est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :