• Tag de MiyukiSama

    Ce tag parle de mon année 2014

    Qu’avez-vous fait en 2014 et que vous n’aviez jamais fait avant ? 

    Je suis rentrée au lycée

    Est-ce vos proches a eu un enfant ? 

    Hm... Non!

    Est-ce qu’un de vos proches est mort ?  

    Non plus ^^

    Quel(s) pays avez-vous visité(s) ? 

    Guadeloupe (même si c'est pas un pays) et... rien du tout x)

    Qu’aimeriez-vous faire en 2015 et qui vous a manqué en 2014 ? 

    Aucune idée O_0

    Qu’est-ce que vous auriez aimé faire moins ? 

    Des contrôles ?

    Quelle date de 2014 restera accrochée à votre mémoire ? 

    Je dirais le 2 septembre et le 29 octobre, un truc comme ça

    Quel a été votre plus grand exploit cette année ? 

    J'ai gagné au bowling!! (enfin, disons, presque quoi... ouais j'étais deuxième... sur 4... u_u)

    Votre plus gros échec ? 

    En maths sans doute...

    Avez-vous été malade ou blessé ? 

    Je me suis pris un ballon de basket dans la tête et j'ai été enrhumée...

    Quelle a été la meilleure chose que vous ayez achetée ? 

    Des pâtes quand j'allais manger en ville XD... sinon... un CD pour mes parents (voir >>ici<<)

    Quelle conduite mérite d’être célébrée ? 

    Pfff... C'est quoi cette question?

    Quelle conduite vous a atterrée et choquée ? 

    Celle de ma prof de physique!

    Où est allé la plupart de votre argent ? 

    Dans les repas en ville je crois ^^

    Qu’est-ce qui vous a vraiment, vraiment, vraiment fait plaisir ? 

    Hum, je dirais l'orchestre... et ma nouvelle flûte!

    Quelles chansons vous rappelleront toujours 2014 ?

    Je vais répondre comme MiyukiSama, mais Uptown Funk aussi m'a marquée ^^ #E #C #W. Sinon, je dirais Inchon, Cantina Band et Fort Boyard x'D ah, et aussi Let's Party!!! #E #A

    Comparé à la même époque l’an dernier, vous êtes :

    I. plus heureux ou plus triste? 

    Plus heureuse!

    II. plus mince ou plus gros ? 

    Pareil x)

    III. plus riche ou plus pauvre ? 

    Pareil encore...

    Comment avez-vous passé le réveillon du nouvel an ? 

    Avec TOUTE ma famille du coté de ma mère ♥♥

    Comment passerez vous le prochain ? 

    Comment veux-tu que je le sache!?

    Êtes-vous tombé amoureux cette année ? 

    Hum oui --'

    Quel a été votre programme / série TV préféré ? 

    O_0 je dirais Hyouka

    Détestez-vous quelqu’un que vous ne détestiez pas à la même époque l’an dernier ? 

    Oui, une certaine *****

    Quel a été le meilleur livre que vous ayez lu ? 

    Toi et moi à jamais, d'Ann Brashares

    Quelle a été votre meilleure découverte musicale ?

    Clean Bandit

    Que vouliez-vous et que vous avez effectivement eu ? 

    Aucune idée ^^

    Quel a été votre film préféré cette année ? 

    Nos étoiles contraires

    Qu’avez-vous fait pour votre anniversaire ?

    Que dalle :3

    Sur quelle célébrité fantasmez-vous le plus ? 

    Hum... Gale dans Hunger Games... nan, c'était pas un fantasme mais juste que je me disais qu'il ressemblait à quelqu'un que je connaissait... alors j'ai passé tout le film à chercher cette personne... XD

    Quelle a été la meilleure personne que vous ayez rencontrée en 2014 ?

    E, C, W je pense

    Comment pourriez-vous résumer 2014 ? 

    Fin de troisième, brevet, quitter les amis, emmerdes pendant les vacances, rentrée au lycée, rencontre de nouveaux gens, la musique la musique et encore la musique ♥

    Que retiendrez-vous de 2014 ? 

    Que c'était l'année où tout à changé ^^

    Qu'attendez-vous de 2015 

    Plein de bonnes choses !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :