• Trois chansons...

    Bienvenue pour un nouveau coup de ♥! Cette fois ci, ce n'est pas une, ni deux, mais trois musiques que je vais vous faire découvrir (ou pas!)

    Il s'agit des trois musiques que j'écoute en boucle en ce moment:

    Problem, la nouvelle chanson de Ariana Grande

    Sayonara no Natsu, de Aoi Teshima, générique de fin d'un de mes films préférés

    Wish you were here, d'Avril Lavigne, chanson que j'ai découverte sur le blog de fiphie!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:38

    Coucou, la première est perfect ♥, la deuxième je n'aime pas trop et la troisième, j'adore ♥

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:50

    Cool! Ouais, en ce moment je suis a fond sur les chansons tristes et sur celles des séries

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :