• Un série géniale!

    Hello! Je voulais partager avec vous une nouvelle série de 5 tomes, dont le 6 ème est à venir, j'ai nommé...:

    CŒUR CERISE ET CIE!

    Une série superUne série superUne série super          

     

     

     

     

     

     

     

     

                       Une série super          Une série superUne série super

    J'ai eu un vrai coup de cœur (c'est le cas de le dire) pour les deux premiers tomes, car oui je n'ai lu que ceux-là! Les héroïnes sont vraiment attachantes et j'ai hâte de lire les autres.

    Héroïne tome 1: Cherry Costello

    Héroïne tome 2: Skye Tanberry

    Héroïne tome 3: Summer Tanberry

    Héros tome 3 1/2: Shay Fletcher

    Héroïne tome 4: Coco Tanberry

    Héroïne tome 5: Honey Tanberry

    Pour le tome 3/2, en fait, c'est un tome en quelque sorte hors série qui est raconté du point de vue du petit copain de Cherry, ex de Honey.

    Le tome 5 n'est pas encore sorti mais il est à paraître en juin 2014!!!

    Voila pour toutes ces infos!

    PS: J'ai presque envie de dévorer toutes ces couvertures, elle sont trop belles!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :